Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATNES AND CO
5 avril 2009

Trousse pour petite fille !

P3260079Une jolie petite chose au couleur de fille, mais à quoi peut elle bien servir ?

P3260081

Et il y a pleins de petites pochette pour ranger pleins de petits trucs....

P3260080

Et oui c'est une trousse pour les amies préférées de nos petites puces, les barbies, plus de perte de chaussures ou de petits accessoires quand nos coquines font des réunions Barbie chez les copines !

Idée trouvée dans le livre "rêves de Marinette"

Publicité
Commentaires
K
Alors là super idée, je la garde dans un coin de ma tête pour quand ma fille aura l'âge de jouet à la barbie
A
Bravo très jolie mme ! Tu me fais la même version maîtresse d'école (pour ranger tous mes crayons !!) ? très bonne idée en tous cas !
D
vraiment superla trousse !! effectivement les chaussures et autres accessoires des "demoiselles Barbies " sont bien rangés et les petites puces les retrouvent facilement !!! très ingénieux !!!
Publicité
Publicité